Back to top

Le marketing à quoi ça sert ?

Le marketing permet de tisser un lien entre votre entreprise et vos clients ou prospects. Il a à la fois un rôle d’action et d’analyse. Il sert notamment à concevoir et offrir des produits et/ou services qui vont satisfaire vos clients, et donc, à long terme, développer votre chiffre d’affaires.

Nos objectifs

Analyser les attentes et les comportements des consommateurs pour établir les meilleures stratégies commerciales possibles.

Organiser la vente de vos produits et/ou services pour toucher le maximum de personnes.

Vous permettre d’avoir les meilleurs outils pour être efficace dans votre processus de vente.

Nous voulons que vous soyez tendances. ayez les bons outils. vous différenciez.

Notre collaboration

Début du projet

Nous organisons un appel en visio ou un rendez-vous pour faire connaissance et s'imprégner du projet. Nous privilégions les rendez-vous au sein de vos locaux pour pouvoir être immergés dans l'ambiance de votre entreprise.
Nous vous envoyons ensuite un questionnaire pour reformuler l'offre, mieux cerner vos attentes et créer une stratégie qui vous correspond.

L'environnement de l'entreprise

Nous effectuons une étude de l'environnement de votre entreprise, le marché les concurrents afin de créer une stratégie qui correspond à la demande du marché tout en reflétant vos valeurs. Nous budgétisons ensuite chaque préconisation.

Présentation de la stratégie marketing

Nous nous retrouvons ensuite en rendez-vous pour vous présenter les points d'action détectés ainsi que nos préconisations. Nous échangeons ensemble afin de réajuster la stratégie selon vos désirs et budget.

Mise en œuvre de la stratégie

Nous réalisons les préconisations que vous souhaitez mettre en place. Afin d'avoir un suivi personnalisé et être en phase avec vous, des rendez-vous récurrents sont mis en place.

Offre n°1

  • Etude de marché et veille concurrentielle
  • Création de préconisations reprenant le mix marketing (fidélisation client, développement du réseau de prescripteur et de distribution, promotion des ventes, optimisation du parcours client, mise en place d’outils d’aide à la vente…)

Offre n°2

  • Etude de marché et veille concurrentielle
  • Création de préconisations reprenant le mix marketing
  • Mise en place des points d’amélioration détectés au sein de votre entreprise

En bref, nous vous conseillons, et nous mettons en place les actions que vous souhaitez appliquer selon vos envies, et votre budget !

A la carte

  • Mise en place d’un CRM, entretien, formation
  • Mise en place d’opérations commerciales sur 1 an
  • Etude de marché et préconisations
  • Test de nouveaux produits sur le marché
  • Etude de marché auprès de vos consommateurs idéaux.
  • Recherche d’innovations à mettre en place au sein de votre entreprise
Le marketing est indispensable pour une entreprise. Il permet d'être à la pointe des dernières tendances tout en satisfaisant ses clients et prospects.
Tiotis Ruis

Pourquoi externaliser votre service marketing ?

Vous restez concentré sur votre cœur de métier tout en vous assurant d’être toujours en adéquation avec les demandes du marché.

Nous posons un regard neuf sur votre stratégie marketing, tout en la construisant avec vous.

Vous maîtrisez les coûts et gagnez en flexibilité

Alors, intéressé ?

Les prestations en marketing vous intéressent ? Envoyez nous un message pour que nous puissions discuter ensembles de vos projets !